Quand vous commencez à utiliser Do you speak Jeun'Est, faites un premier test de niveau. Vous pourrez ensuite filtrer les Video Boosters par difficulté afin de jouer les exercicesde votre niveau ou tenter le challenge de celui du dessus. Si vous êtes intéréssé par un sujet particulier, les Photo Vocabs sont une ressource d'apprentissage idéale.Essayez par-dessus tout d'utiliser Do you speak Jeun'Est fréquemment - au moins trois fois par semaine. De courtes sessions régulières sont le meilleur moyen de progresser rapidement.
Sur un échantillon de 6.000 apprenants en langues engagés sur la plateforme pour une durée de 20 heures, 52% ont progressé d’un niveau ou plus sur l’échelle de compétences linguistique CECRL de l’Union Européenne (50% pour l’anglais, 52% pour l’espagnol, 56% pour l’allemand, 47% pour le FLE, 55% pour le portugais et 53% pour le chinois).
Lorsque vous démarrez une langue, un test de niveau, conforme au CECRL, vous est proposé. En le complétant, vous saurez alors votre niveau. Afin de toujours rendre compte de votre progrès, un nouveau test de niveau vous est proposé tous les 10 000 points.